Les retours et remboursements

Votre satisfaction est notre priorité  
Nous n’avons qu’un seul souhait : votre satisfaction. C’est pour cela que nous œuvrons chaque jour depuis maintenant 8 années. Cependant, le produit que vous recevez peut ne pas correspondre à ce que vous aviez imaginé en visionnant le site… Dans ce cas, pas de souci, contactez-nous sous 15 jours et nous organisons l’enlèvement du produit en vous remboursant votre commande. Si vous souhaitez nous retourner votre article, vous disposez d'un délai de 15 jours à réception de votre commande pour contacter notre Service Client et demander l’enlèvement de votre produit.

 

Frais port remboursés si délai d'expédition dépassé

Nous comprenons votre impatience ! C’est pourquoi nous nous expédions sous 48 h tous les produits annoncés « Disponibles, chez vous sous 7 jours ». Dans le cas contraire, nous vous remboursons les frais de port.

 

Conditions :
• Valable pour les articles annoncés disponibles sous 7 jours
• Pour toute commande passée et réglée* en semaine (du lundi 9h au vendredi 12h)
sous réserve de validation de paiement
• Les commandes passées et réglées* du vendredi 12h au lundi 9h seront considérées
comme valides le lundi matin
• Toute commande passée et réglée* un jour férié, sera considérée comme valide
le jour ouvré suivant