Les retours et remboursements

Votre satisfaction est notre priorité  
Nous n’avons qu’un seul souhait : votre satisfaction. C’est pour cela que nous œuvrons chaque jour depuis maintenant 12 années. Cependant, le produit que vous recevez peut ne pas correspondre à ce que vous aviez imaginé en visionnant le site… Dans ce cas, pas de souci, contactez-nous sous 15 jours et nous organisons l’enlèvement du produit en vous remboursant votre commande hors frais d'expédition et de retours. Si vous souhaitez nous retourner votre article, vous disposez d'un délai de 15 jours à réception de votre commande pour contacter notre Service Client et demander l’enlèvement de votre produit. Celui-çi doit etre neuf (tel que vous l'avez reçu) et dans son conditionnement d'origine.

 

Frais port remboursés si délai d'expédition dépassé

Nous comprenons votre impatience ! C’est pourquoi nous nous expédions sous 48 h tous les produits annoncés « Disponibles, chez vous sous 7 jours ». Dans le cas contraire, nous vous remboursons les frais de port.

 

Conditions :
• Valable pour les articles annoncés disponibles sous 7 jours
• Pour toute commande passée et réglée* en semaine (du lundi 9h au vendredi 12h)
sous réserve de validation de paiement
• Les commandes passées et réglées* du vendredi 12h au lundi 9h seront considérées
comme valides le lundi matin
• Toute commande passée et réglée* un jour férié, sera considérée comme valide
le jour ouvré suivant

 

 

To Top