Conditions de livraison

Notre équipe apporte le plus grand soin à chaque commande. Tous les produits sont rigoureusement vérifiés, contrôlés avant le départ, et un emballage adapté et sur mesure est préparé pour chacun de nos articles.

 

 

90% de nos produits sont déjà en stock.

Votre commande est emballée dans un carton sur mesure, mousseline, polystyrène et renfort bois pour les produits fragiles (meuble,miroir,vasque etc.) et la livraison se fait sur une palette sur mesure.

Vous recevrez un mail de SANITECK FRANCE dès le départ puis un second mail provenant du transporteur ou de la poste (pour les colissimo).

Le livreur prendra contact avec vous pour convenir du jour de votre livraison du lundi au vendredi.

Votre article vous est présenté sur une palette par le transporteur. Livré au pas de votre porte ou au pied de votre immeuble.

Vous serez livré sous 3 à 5 jours après départ de notre entrepôt.

 

IMPORTANT : 

VOUS DEVEZ DEBALLER IMPERATIVEMENT ET VERIFIER L’ETAT GENERAL DE VOTRE COLIS DEVANT LE CHAUFFEUR. Afin de pouvoir le refuser s’il ne correspondait pas à votre attente ou s’il a été endommagé par le transport. Dans ce cas, SANITECK FRANCE s'engage à vous rembourser ou vous réexpédier l'article. Sans cette procédure,  si le colis n’est pas déballé devant le chauffeur, aucune réclamation ne pourra être prise en compte par la suite.

 


La livraison de nos colis est effectuée en France métropolitaine, Corse, Monaco, Europe et Suisse.

Les commandes passées pendant les week-end et jours fériés sont traitées pendant la semaine, aux heures d'ouverture de notre service administratif.

Vous avez la possibilité de retirer sur place vos achats, à notre entrepôt à Puymoyen en Charentes (sur rendez-vous uniquement).

Les délais d'expédition s'entendent en jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés).

Livraison Classique : Colis présenté au pas de votre porte.
Le transporteur vous livre sous 2 à 6 jours ouvrés partout en France, Europe,Suisse etc...à compter du mail annonçant le départ de votre colis.

Vous êtes contacté par le transporteur afin de convenir d’un rendez-vous de livraison, via les coordonnées téléphoniques indiquées lors de votre commande.

 

IMPORTANT : Les chauffeurs ne sont pas des livreurs. De ce fait, ils ne montent pas vos colis aux étages et ne rentrent pas à l’intérieur de votre domicile.