Caillebotis en teck de salle de bain

Le caillebotis en teck est tout à fait indiqué pour habiller une salle de bain indonesienne. Le teck massif se dote d’une grande résistance à l’humidité. En outre, il ne nécessite aucun entretien particulier pour conserver son esthétisme sur plusieurs années.
Ce magnifique caillebotis peut ainsi servir de base pour la douche ou être disposé à la sortie de la cabine. Dans les deux cas, il apporte de la chaleur à la décoration et limite considérablement les risques de chutes. L’association teck et bois sublime l’authenticité et l’intimité qui se dégage de la salle de bains. C’est par ailleurs un produit qui s’utilise dans un spa ou un sauna.

De forme rectangulaire, ce caillebotis en teck présente de belles proportions (L60 x l40 x H3 cm) pour un poids de 3 kg. Il est envisageable de combiner plusieurs exemplaires afin d’orner les sols avec un zeste d’exotisme. Ce caillebotis en teck s’invite également sur le mobilier ou sur les murs. Cette polyvalence accroît la perspective de créer une salle de bain indonesienne personnalisée.